Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANAZER BY CHIMENE
L'ANAZER BY CHIMENE
L'ANAZER BY CHIMENE
  • Bienvenue dans mon univers Je vous présente une de mes créations L’ANAZER , qui est un stérilisateur à UV individiduel et performant capable de stériliser en 5 minutes TOUS les outils des coiffeurs. Retrouvons nous pour une présentation !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2013

Qui suis-je ?

Je suis Chimène et je suis coiffeuse depuis plus de vingt ans!

Depuis 4 ans je tiens le salon "Au bonheur des femmes" à Choisy le Roi 

Le produit L'ANAZER est le fruit d’un travail d’analyse critique de ma part à l’égard des produits que je trouvais sur le marché et que j'utilisais dans mon salon de coiffure. Afin de réduire les risques hygiéniques que j'observais quotidiennement indépendamment de la sensibilité de mon personnel à ces questions.

J'ai décidé d’améliorer nettement les produits existants.

Ces améliorations ont pour base de faire du produit L'ANAZER un outil à usage individuel, stérilisant à la demande, immédiatement et capable de traiter tous les outils et instruments obligatoirement à stériliser.

Par ailleurs, compte tenu des recommandations de la profession, le produit contribue à réduire la facture énergétique des salons en étant un faible consommateur d'énergie (5 minutes par client) et du coup il se recharge une fois par semaine. Les spécificités de ce produit nous incitent à le faire produire en France.

La clientèle cible de cet outil va bien au-delà des salons de coiffure, elle concerne toutes les structures amenées à travailler avec du public en utilisant des outils touchant le derme, le cuir chevelu et autres parties du corps comme le spécifie l’art 89 du Règlement Sanitaire des Salons de coiffure publié en 1955! 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 288
Pages
Archives
Publicité